31 décembre 2011

Dernier jour de 2011...

... aussi je ne pouvais pas laissé s'envoler ce dernier jour sans l'inscrire sur mon blog.

Après m'être honteusement éclipsé de celui-ci depuis...heu...longtemps maintenant (même pas un joyeux Nowel, ouuuuh la méchante...), je reviens pour clore cette année.

Mais d'abord, je me rattrape en vous souhaitant un joyeux nowel PAS DU TOUT en retard, et puis quelques photos, du cadeaux de la ptite soeur, que Koshï s'est empressé d'essayer : une paire de basket argenté, et des converse montante verte avec les chaussettes assorties. Merci à toi sister si tu passes par ici !








ce dernier jour est aussi l'occasion de faire le point sur l'année passée...

- mon apparition dans la blog sphère (dont un changement de blog pour problèmes techniques...)
- changement de corps, de wig (2x) pour Koshï
- amélioration en couture et bricolage mais abandon quasi en période scolaire (du au lycée cette année et aux horaires épouvantables)
-quelques progrès en photos(à noter quand même !)
- quelques essais de participations à des concours sur différents forums de dolls


...et de noter quelques défis personnels pour l'année à venir :

- m'améliorer en photos
-poster plus souvent
- m'investir davantage dans les concours, je dirais même me surpassée !!!
- investir dans encore plus de tissus et rubans pour ma pullip
- me remettre un peu à la couture pour moi-même (à noter que cette résolution avait déjà était prise en 2010 !)
et une petite chose que je n'est encore jamais essayé mais que j'aimerais réaliser cette année :
 -un swap, voir même, me trouver une NSP ??? ( je suis ouvert au demande, bien sur, hihihi )

En tous cas, cette année sera un jour de l'an calme, avec la reprise des cours le 3 janvier (honteux !) et une gastro-rhume depuis hier !

Je vous souhaites à tous de passer une soirée du 31 merveilleuse, et délicieuse !!! (Oh la gourmande)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Me contacter :