9 décembre 2011

Nouveau design + beaucoup de photos !!!

Bonjour le monde, ( attention long post en perspective !)

Ne trouvez-vous rien de changer, non ? rien ? Si,si cherchez bien... Hé oui !!! les trucs colorés sur les cotés c'est nouveau !!! QUOI ?!!! Les télé en haut n'étaient pas la avant... hum, il faut que Sherlock enquête !

Alors faisons les compte, :
- 215 images téléchargées
- 28 polices différents téléchargées
- 3 nouveaux logiciel à l'essai
 + 3h de boulot

POUR au final :
- seulement 4 images utilisées
- 1 police !
- retour à mon bon vieux Phot*filtre ( hé ouais, je m'attache trop, impossible de m'ouvrir à autre chose)

mais QUAND MÊME :

un blog, coloré, épuré et qui me plaît et, qui,  j'espère vous plaira tout autant.

Sinon parlons monde brico et pullipesque. Je suis en plein travail de préparation impro totale pour un concours sur un forum ( je ne citerais pas, et pas la peine de chercher les photos ne vous aiderez pas !!!) Après des longuuuuuuuuues minutes de découpages, de longuuuuuuuuues minutes de collage, j'ai à présent de quoi ouvrir une librairie pulliputienne !!! (notez la mini boite de Kinder en construction)




je vous montres aussi une création sur un coup de tête réalisé il y a déjà longtemps, qui me plaît toujours autant : (taille pullip évidemment !)




et enfin un bricolage qui n'as rien à voir avec mon monde dollesque, un miroir que j'ai réaliser autour d'un vieille toile retournée, recouvert d'objet Kinder (encore) collés et bombés non sans mal. Idées piquée sur le blog ICI à visiter obligatoirement !










Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Me contacter :