21 février 2012

C'est officiel...

...je ne peux pas me passer d'elle !

Dans la nuit de Lundi à Mardi, le bracelet caoutchouc de ma montre à céder. Bon, d'accord, elle avait 5 ans, le bracelet était rouge-caca alors qu'il était violet à la base...et, enfin, je n'ai jamais eu l'occasion dans changer, la flemme, et surtout je ne trouvais jamais mon bonheur en une montre numérique !! (je hais les aiguilles, c'est presque plus rapide si je demnde l'heure a qqn que si j'essaye de déchiffrer une pendule)

Bref, là, la situation était critique, urgente voir carrément catastrophique !

8h00 - 10h00 : les premières heures sont les plus dures, déboussolée, avachie, en stress et perte totale de signe de vie...

10h00-12h00 : là, le courage, la détermination prend le dessus, et les deux heures partent à la recherches de la perle rare sur Internet...manque de po, je susi très difficile et y'a surtout que dalle

12h00-13h00 : acceptation de la chose, choix d'un produit et on en parle au papounet pour qu'elle parte du magasin dès ce soir.

13h00-14h00 : moment de vide

14h00-18h00 : EUREKA, l'esprit logique refait surface, la joie de vivre revient, on court chercher de la colle et on bricole, coupe, colle, cisaille, perce, traansperce, tronçonne, débite, enterre, et vénere...lol, bref ma montre à RESSUCITEE !!!



19h30 : appeler le papounet pour annuler l'achat !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Me contacter :