Alors il faut que je l'avoue, cet été, mes ongles n'ont pas été franchement coloré et uber-cool !
D'abord colo, on part donc avec une french toute simple, histoire de limiter la casse, garder mes ongles longs dur et solide, et avoir l'air à peu près correcte avec !
Ensuite, ben vacances, plage, soleil, pas de temps, donc un petit coup de vernis et hop !
Puis, zou, la Loire à vélo ! Et re-hop la french qui est agréée par les camping, les baignades et le vélo !
J'enchaine ensuite pour une semain dans un centre de vacances pour se reposer et s'amuser avec une bonne bande de pote... et là re-un coup de vernis comme ça, toujours le même, qui prend pas de place dans mon sac !
Et ce vernis là, c'est le St Graal de mes vernis maintenant !
Déjà, parce que je l'ai trouver sur le marché ! Et pour moi c'est énorme. Je ne suis déjà pas du genre à claquer plus de 6€ pour de la peinture à ongles, alors qui dit sur le marché rime avec 1€.
Deuzio, c'est de la qualité ! Je n'en attendait pas autant, mais si ! 2 couches comme d'hab et il me tient facile une semaine sans accrochure, sans pets, sans effet cassant !
Troizio (ça se dit ?), la couleur est....GENIAL ! Elle est officielement ma préférée dans ma collections de 33 vernis.
Ouais j'ai 33 vernis, je les ais compté, et ça risque pas de changer de si tot (ou pas ?), c'est un chiffre pas mal...
Je cherchais depuis longtemps à remplacer mon rouge qui se fait vieux, et il a remplacer tout ce que j'aimais pas chez l'ancien. Moins rouge sans, plus lumineus et moins opaque (je me comprend).
Et enfin, parce que tout simplement vous lisez l'étiquette et qui si vous avez suivi tout ce qui ce dit sur ce blog de détraqué, vous allez capter tout de suite.
Ou que vous me connaissez bien, ça marche aussi !
Pour les autres tans pis, fallait suivre.
Nan je déconne, réponse en bas de la page !!!
Bref, voici la chose :
roulement de tambour, suspens à la Stephanie Meyer, c'est à dire aucun !
Alors bon, j'étais sur ma terrasse de mon bungalow, sans top coat ni rien.
Donc là, je n'ai qu'une couche, mais mettons nous d'accord, c'est juste pour vous montrez la couleur. (je préférait mettre une couche, la n***** avec 5 heures de piscine et en remettre une autre juste après plutot que vider une bouteille de dissolvant)
Et puis, comme moi je suis une grande sportive, ceux qui me connaissent rigoleront un grand coup bien fort, j'ai pris une balle de tennis que je venais de ramener avec moi de ma séance d'entrainement comme association, comprendre une bande de 4 jeunes allongés à bronzer sur un cours de tennis.Je trouvais que ça faisait bien, à la limite du cool !
Bonne fin de journée !
* je m'appelle S*****
T'as les ongles méga long O.O !
RépondreSupprimerOn s'envoie le swap ?
toi et tes vernis franchement ça changera pas :P
RépondreSupprimermais comme d'hab j'adore tes ongles