9 décembre 2012

Cher père-noel....

Oui, aucun commentaire sur mon absence.
Je n'avais pas le temps de poster, et mon récit du Japon attendra, j'ai quelques soucis avec les photos du séjour.

En attendant, voici ma liste de noël (ben oui, on ne se refait pas, on reste de vrai gamins de 8 ans...)



- des nouveaux patins Quads, mes anciens sont...arghhh, trop petit ! (Déjà acheter, hihihi !)
(j'ai aussi de nouveaux rollers, car mes précédents m'ont lachés, mais là, ce n'était pas le père noel mais la tirelire...^^)
- Mon appareil photo bridge panasonic ! Enfin ! Je vais vous faire de belles photots ! (enfin, faut aussi que la photographe s'améliore) (je l'ai repéré dans le placard-cache de noël, merci papa maman !)
- un t-shirt galaxy, dont je rêve..... (et qui en restera un je pense...il reste épuisé depuis 1 mois)
- le vernis scarabé de chez séphora...oh my god ! (je pense que ça restera une envie, je ne suis pas sur que je l'apprecierais sur mes ongles^^)


Bref, vive décembre, le barbu, et les flocons !  (et surtout les vacances, yepeeee !)

Gros bisous galçés !



2 commentaires:

Membres

Me contacter :