28 décembre 2012

Petite annonce

Voila, dans le cadre d'"eventuel" futurs changements chez ma pullip, Poteau a besoin de fond ! Aussi je met en vente l'outfit d'origine et sa perruque.

Je ne sais pas si la pullip Ddalgi est apprécié, en tout cas si vous connaissez quelques bloggeuses que ça pourrait interresser, faites passer !



Donc, je vendrais l'outfit dans les 25 euros (traifs normal quoi !), il a été retiré dès l'arrivée et n'a jamais servi. (il est composé de la robe, les collants, le headband, les chaussures, le sac et aussi la carte)

Je vend aussi la wig, noire raide, avec frange, et elle est de bonne qualité pour une stock.
Pour les prix de la wig, faites moi vos offres.

Tout ça à poteau.electric@gmail.com !

Merci

1 commentaire:

  1. J'ai eu peur j'ai cru que tu vendais ta pullip !
    J'ai hâte de voir tes "éventuels futurs changements" ;)

    RépondreSupprimer

Membres

Me contacter :