6 janvier 2013

Bon âne et d'oeufs mil'traize !

...pour ceux qui sont pas mort écraser pas un immeuble ou jeter d'un pont le 21 décembre...

Bon, j'ai divers trucs à vous montrer (faut pas s'affoler nn plus, c'est juste des photos)
Mais, ouais y'a toujours un mais, j'ai pas le droit de publier de photos. Ouaip, blogger me l'interdit, on m'as supprimé le bouton.
Bon c'est pas la première fois que ça me le fait, ça a duré une semaine la dernière fois, j'en suis actuellement à 4 jours...esperons !

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas crevée, morte, enterrée, au Guatemala, en prison, ou encore partie faire le tour du monde.

Je suis actuellement assise sur mon lit, l'ordi sur les genoux, comme pendant 98% de mes journée...donc tout est ok !...(sauf pour l'autorité parentale, mais moi et mon ordi, on s'en fout !)

Bref, je vous fais de gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Me contacter :