10 mars 2013

C'est le 100ème post !!!!

ALALA, c'est arrivé si vite, 100 posts, déjà ?

Un grand merci à tous ceux qui me suivent, commentent, j'adore lire vos petits commentaires. Et puis, avouons le, si personne ne lisait ma vie trépidante, ce blog n'existerait pas.

Aussi pour fêter cet heureux Evénement  j'ai décider de faire un petit récap de mes photos pullipesque. Oui ce blog est tout d'abord un blog de doll, je me dois de mettre ma puce à l'honneur pour ce 100ème post !






















(photos et tenus entièrement de mes mains, sauf le maillot de bain^^)

je n'ai pas réussie à retrouver toutes les photos mais je constate une nette évolution !



Aussi chère lectrices dolliènes, pour vous remercier  de votre fidélité  j'ai décidé de récompenser l'une d'entre vous, et votre pullip !

Décrivez moi dans votre commentaire la robe de vos rêve pour votre puce en détail ! couleurs, forme, volant, ruban,....
(n'oubliez pas de précisez  le corps de la pullip)

Je tirerais au sort la gagnante ! 
(avec en huissier spécialement pour vous la sister !)

Le concours prendra fin le 22 Mars à Minuit !

c'est simple :
-me laisser un commentaire avec la description de la robe de vos rêves.
- avant le 22 mars inclut.
- une chance en plus si vous partagez l'info sur un blog ^^ (mettez moi le lien dans votre commentaire !)


Bonne chance !!!!

6 commentaires:

  1. La robe de rêve pour ma pullip ? La robe d'Alice aux Pays des Merveilles *-* Tablier blanc, robe bleue *-*

    RépondreSupprimer
  2. http://thequeenhasbeen.blogspot.fr/2013/03/hey-hey-les-gens-d-comment-allez-vous.html

    RépondreSupprimer
  3. Super ! je participe, mais je n'ai pas de blog :O, alors la robe de mes rêve, une robe arc en ciel, avec plein de couleurs et de volant !!!

    RépondreSupprimer
  4. trop bien ! merci de m'avoir prévenue ! alors moi, la robe de mes rèves seraient une robe lolita, rose avec des perles, des rubans, des noeuds !!! enfin une robe romantique et de fille !!! (je n'ai pas de blog mais tu as mon facebook :) )
    bisous, Chloée

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! est ce qu'il est encore trop tard pour participer ? :? bon allez je tente ^^, donc moi ma puce rêve d'une robe rétro avec plein de rubans, des fleurs, des couleurs pastels....enfin une robe qui fais un peu vintage ^^ (je sais pas du tout si mes explications sont très clairs ^^), voila, bonne chance à toutes !
    Mon email pour me contacter : anna.lYnepop@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment trop mignonne, surtout sur t apremière photo !!!! et ta wig, elle sera comment ? hein dit ? je veux tout savoir ! Hahaha !

    >> Merci beaucoup :D ! La wig est une sorte de coupe au carré pas très carré, rousse XD Je l'ai reçu hier mais je pense ne pas faire de photos avec tant que je trouverais pas le bon style qui va avec XD Donc, dans looooongtemps 8D

    RépondreSupprimer

Membres

Me contacter :