7 avril 2013

robe Alice aux pays des merveilles...

Voici donc la robe gagnée et dessinée par Sonia dans le cadre de mon concours !
Elle se compose :
-d'une robe bleue à col claudine
-d'un tablier blanc à dentelles
- et d'un petit lapin blanc (ben, oui ! Alice sans lapin c'est comme une tartine sans nutella !)






excusez la qualité e la wig, en ce moment, elle m'énerve !

j'étais un peu dans une période de doute avec ma pullip...je continue ? je la garde ? je la garde pas ? j'en fais quoi ?
Puis j'ai commencer à regarder les Harry Potter (oui parce que moi, à 16 ans, j'en ais toujours pas vu un seul, je me suis dit, faut quand même que je testes !).

J'ai regardé le 1er, j'ai aimé.
Depuis j'arrète pas !
Bref, ça ma redonné une idée d'univers pour ma puce et de nouvelles idées couture pour elle, + une autre grosse idée, mais ça, surprise quand je commencerais ! bref, bientot de nouveaux posts....

(au fait, j'ai laissé de coté ma collection surprise, je la continue quand l'envie me prend, donc en continuation...)

Gros bisous !

2 commentaires:

  1. Haaaaaan elle est magnifique merci beaucoup *^*
    Au passage ta pullip est trop chou dedans °-°

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ♥ et le petit lapin est trop mignon !!
    Moi aussi j'ai mis un temps avant de lire et regarder les HP XD
    C'est cool que l'inspiration revienne ^^

    RépondreSupprimer

Membres

Me contacter :